mercredi 22 juin 2011

Zoé... ma muse

Je continue sur ma lancer... LES FEUTRES (stabilo, Bic, fluo, alcool...) J'ai pratiquement laisser de côté l'aquarelle, d'ailleurs je pense que ma boite est partie ce cacher quelque part car elle est introuvable. Bon c'est sur  qu'avec le bordel qu'il y a, c'est assez dur de retrouver ne serait-ce qu'une chaussure... mais chut !!
Bref j'adore ce moleskine, 2 carnets pour 10€90 à Graphigro, prix raisonnable surtout qu'avec la carte étudiant, il y a -10%, de toute façon je n'ai pas trouver un autre carnet ayant ce type de papier, doux, fluide, je suis limite entrain de caresser les pages >_<


2 commentaires:

  1. C'est la classe !! Tres jolie comme dab Isa :D, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Normal, tu es ma muse Zoé ^^
    Faut qu'on s'organise bientôt une autre séance :p

    RépondreSupprimer