lundi 26 septembre 2011

Festiblog : samedi 24 septembre 2011

Ouuuaaaaa, je ne sais pas quoi dire à par que le week-end dernier était surchargé avec l'atelier Geek&Girly et le Festiblog, il est vrai que c'est arrivé d'un coup, et c'est la que je me suis rendu compte qu'un an c'était déjà écoulé. Je sens le temps défilé à toute allure sans pouvoir c'est vrai que je n'ai pas beaucoup poster, il y a bien sur l'excuse de " j'ai été overbooké par les études"   et je suis juste une grosse flemmarde qui préfère sortir avec ses copines et se plaindre que posté xD

16h30 : après avoir pris plein de photo de l'atelier illustration (je ferais plus tard un article)
J'ai couru jusqu'au Festiblog qui était rempli à craqué... Bon faut pas être bête pour additionner  samedi + soleil + festiblog + dessin et GÜ gratuit = un paquet de beau monde ^^ 

Bon trève de bavardage, voici les dédicaces que j'ai reçu samedi! 

Superbe dessin trop mignon  
Thème : la nourriture 
Technique : crayonné et rotring

Thème : Wayne mangeant de la choucroute 
Technique : crayonné et rotring

Baptiste

Thème : une fée enfermée sous une cloche en verre, criant famine face à une religieuse à la fraise >w< 
Technique : crayonné et rotring

 Et une deuxième dédicace, Kim a été très gentille de m'en refaire une, malgré sa journée surchargée :D
Je remercie les personnes qui ont prit le temps de me faire un petit dessin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire