lundi 10 octobre 2011

Musée de la chasse

Samedi dernier, je suis aller au musée de la chasse, je m'attendais à trouver un endroit glauque avec pleins de tête d'animaux empailler, une ambiance sombre avec des odeur bizarre. Mais non, la grande surprise, j'avais l'impression de me retrouver dans un appartement du XVIIIème. Comme une gamine, je me suis jeter sur mon portable et j'ai commencer à mitrailler en douce les pièces, il fallait évidement échapper à l'oeil vigilant des vigiles ^^ 

J'ai prit plaisir à découvrir chaque pièce, certaines m'ont plus toucher que d'autre, comme le Salon Bleu et le Salon de Compagnie (j'y retournerai pour les dessiner), je me serais cru au paradis et je n'avais qu'une seule hâte, pouvoir croquer ces pièces... j'ai toujours rêver de pouvoir dessiner une histoire autour de cet univers! 
A croire que je ne sois venue que pour l'hôtel et non pour les animaux xD... bin je dirais que chacun à son partit prit. Donc je suis plutôt partit sur la représentation des pièces et des ambiances...
Il fallait bien un peu d'animaux, musée de la Chasse oblige xD
Il était trop mignon, vous ne trouvez pas qu'il a une ressemble avec l'ours polaire dans la pub coca cola?

2 commentaires:

  1. heu les photos étaient autorisées tu sais. Mais sans flash. Par contre ce n'était pas le cas de la peinture XD

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète j'ai prit pleins de photo avec mon portable, et puis ce que je voulais c'était dessiner les pièces :p
    On sais jamais si on peut prendre des photo dans les musées donc j'ai été habituer à avoir mon portable :D

    RépondreSupprimer