vendredi 16 décembre 2011

Fond de carnet

Et oui encore des fond de carnets, pas le temps de dessiner car je dois rattraper le retard que j'ai cumulé cette semaine, et oui j'ai succombé le week-end dernier à la maladie (pourquoi sa sonne dramatique soudainement?) Je conseil à personne d'enchainer les nuits de 3h avec nuits blanche sur une semaine+stress des rendu, sa fait un merveilleux cocktail de fatigue mentale et physique. 
"C'est l'histoire d'un petit rhume qui s'est agripper à la manche du manteau de ma soeur et qui a trouver asile à la maison, et plus précisément dans mon corps"… 
Bref comme vous l'avez compris, impossible de travailler, pour ces vac, j'ai prévue un programme du tonnerre (pourquoi je sens que sa sera plutôt journée devant l'ordi en pyjama, avec cheveux gras, cernes avec pleins de paquet de gâteaux et pot de nutella presque vide??) 
- voir ses copines
- aller au cinéma (attendant moi Twilight 4… je rigole, je pensais plutôt à Hugo Cabret)
- travailler sur le Kiwi-zine (réunion lundi pour le prochain numéro Tea-Time)
- recherches d'une ligne graphique pour Le Poivre, fanzine du lycée de Sèvres, je me suis auto proclamé co-directrice (Hahahha je pourrais enfin exercer mon pouvoir suprême)
- analyse typographique
- création de 10 typo (maso la prof, je m'appelle pas Wonderman)
- finir mes illustrations pour l'histoire de Ginger Potiron (mais qui sa peut bien être??)
- un projet d'édition sur Versailles (j'ai bien envie de le brûler mais vu que j'ai rien, sa va être dur)
- un projet multimédia (et oui malgré que je sois en PRINT, on nous forme un peut au multi)
En attendant quelques croquis ^^

(cliquer pour voir plus grand)

2 commentaires:

  1. hey bah ! Tu vas arriver à faire tout ça ?
    Fait gaffe je vais vous harceler pour le kiwi-zine XD
    Mince j'espère que ça va mieux. Moi aussi j'ai chopé un truc miteux en début de semaine. Je tremblais tellement que je pouvais plus tenir mon crayon. Trop flippant. J'attends le résultat de mes analyses pour savoir ce que c'est.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as carrément fait des analyses, et bin dit donc, j'espère que c'est pas grave, tu travail peut être trop ^^
    Tkt je vais essayer de réaliser au mieux le programme que je me suis fixée :D

    RépondreSupprimer