mercredi 25 janvier 2012

Les 24h de la BD

J'ai participé aux 24h de la BD, je me suis même payé le luxe de dormir 5h ce qui fait qu'a 14h30, je devais encore scanner toutes mes planches et les cleaner. Evidemment, les problèmes arrivent toujours au dernier moment, mon scanner m'a fait du caca et avec l'heure qui courrait le marathon, je ne pouvais que passer rapidement sous photoshop pour essayer de rendre au moins un truc présentable, je ne vous dis pas le grand stress ressentit, et ce jusqu'à la dernière seconde :p 
J'avoue que mon scénario est un peu banal mais j'ai voulut jouer sur les expressions et dessiner d'un style moins illustrait. Je vous mettrai bientôt le 1er scénario que j'avais en tête.

Pour lire, cliquer sur les images ou aller ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire