vendredi 30 novembre 2012

Art to play 2012

J'ai passé le week-end dernier à Nancy où se tenait le salon Art to play. 
Petite convention très conviviale, j'avais un peu peur de ne pas être fraîche et souriante étant donné que j'étais malade (rhume+la toux). Mais la chance était avec nous, à par trois ou quatre mouchoirs par ci par la, tout aller bien, j'ai même pu profité du karaoké géant à m'en briser la voix. Le staff était au petit soin avec nous, on a même pu se goinfrer de pizza à volonté samedi soir (nous avons même put emporter un brownie au chocolat :D)
J'ai fait la connaissance de Cajochu et d'Aurelya, des filles super sympa ^^
Pour dire que j'ai passé un super week-end en plus j'ai rencontré Anne, qui a eut la gentillesse de nous hébergé. Si vous souhaitez avoir un résumé plus précis, n'hésitez pas à aller sur le blog du kiwizine

Voici quelques dédicaces que j'ai réalisé durant le festival

On m'a demandé de dessiner deux choses que je n'arrive pas à dessiner, à savoir les animaux, ici une  fille avec un loup et un Totoro. Je me suis permise de mettre ma petite touche personnelle qui a finit par donner un Totoro psychédélique :D (ça à bien plus)


2 commentaires:

  1. On s'est bien amusées dis donc, surtout quand il a fallut manger de la pizza et goûter tous les choix possibles :D
    YAY LAVIANDE SEYCHEY! o/
    Poutoux!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'espère qu'on pourra se refaire cela prochainement :p

    RépondreSupprimer