samedi 30 octobre 2010

Festiblog : samedi 25 septembre 2010

Honte à moi, la MANAA m'a prit tous mon temps, entre les rendu des projets et les nuits blanches. Je profite de ces vacances pour me refaire une santé, au revoir les cernes et la tête de zombie!! Et vu que sa fait bien un bon mois que je n'ai pas poster, voici les dédicaces que j'ai reçu du Festiblog 2010! 
Je remercie les personnes qui ont prit le temps de me faire un petit dessin!

Cliquer sur le nom de l'artiste pour aller sur son blog 

Voici ma première dédicace de la journée!! 
Thème : libre 
Technique : aquarelle


Thème : toi entrain de manger et oui j'avais un peu faim sur le coup ^^
Techniques : encre de Chine et crayons de couleur

Comme son nom l'indique, il m'a caricaturé. 
Thème : libre
Techniques : stylo et feutre noir

C'est juste magnifique! C'est un superbe illustrateur pour enfant! Une vrai découverte du Festiblog!
C'est un magicien des couleurs
Thème : Rouge et la Sirène de son histoire
Techniques : feutre fin noir (mon papier était trop fin pour l'encre de chine) et crayons de couleur


Thème : la nourriture
Techniques : encre de chine

Encore une merveilleuse découverte dans le stand "30 jours de BD"
J'adore ce style de Maria. Elle avait au départ dessiner les formes verte et orange, puis elle a commencer à rajouter des détails! C'était tout simplement époustouflant ^^
Thème : libre
Techniques : feutres à alcool et feutre noir

Petit cadeau de la part de Maria
Voici un superbe autocollant


J'ai attendu 2h avant d'avoir cette dédicace, heureusement que j'ai fait connaissance avec mes compatriotes qui faisait la queue avec moi :D Cela a permit de faire passer le temps!
Thème : le shopping
Techniques : critérium et feutre fin noir

Cette fille dessine magnifiquement bien les cheveux, comme nous pouvons le voir sur ce dessin, il y a beaucoup de minutie et de détails au niveau du visage.
Thème : une jolie jeune fille avec de beau cheveux
Technique : crayonné

J'ai pu rencontré Yrgane!!! Kyaaa je connais depuis peu cette illustratrice mais j'adore ce qu'elle fait!
Thème : toi en Alice in Wonderlande
Techniques : crayonné et stylo noir

Voici Ileana qui est la soeur de Maria. Deux roumaines qui possèdent beaucoup de talent!
Une illustratrice qui fait de magnifique, de magnifique aquarelle! C'est juste fou!
Thème : le Petit Prince
Techniques : crayonné et aquarelle

Voici toutes mes dédicaces du samedi 25 septembre 2010. Mes grandes découvertes sont IleanaMaria et Johan Troianowki

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire