dimanche 31 octobre 2010

Festiblog : dimanche 26 septembre 2010

Voici la suite des dédicaces!

C'est le chérie de Diglee (so love)
Thème : Renard et Diglee  
Technique : feutre pinceau noir et crayon de couleur

Diglee (kyaaaa je l'ai vu en vrai!!)
Putin de merde, c'était vraiment l'extase de la voir en vrai!! Trop bien... kyaa j'étais toute excitée que je ne savais pas quoi lui dire, allala j'aurai tellement voulu lui poser pleins de questions mais quand on se retrouve devant elle, on ne peut qu'être en admiration face à elle... En tous cas c'est une personne extrêmement sympa, très ouverte et rigolote! J'espère te revoir bientôt sur Paris. Merci beaucoup pour la dédicace, je l'adore, je la vénère même!!
Thème : Diglee et Yrgane en Alice in wonderland  
Technique : crayonné et feutre pinceau noir

Le dessin est superbe et quand je pense à la rapidité d'exécution, je ne peux dire que... ouaou
Thème : Alice in wonderland, cette version ressemble beaucoup à celle de Disney ^^
Technique : crayonné et feutre fin noir


Au putin de merde, j'ai rencontré, vu en chair et en os LA Margaux motin 
Que dire à part que c'est une femme superbe (lovely) niak niak
Thème : libre
Technique : crayonné

Superbe dessin trop mignon >//< 
Thème : Alice in wonderland 
Technique : crayonné et feutres

J'adore tous simplement, c'est beau, original et tout en finesse, j'ai même eu droit à un Méphistofélix. Je me demande comment l'idée de facebook lui est venue? (°w°)

Thème : Alice in wonderland 
Technique : crayonné et stylo très très fin

Superbe illustration, c'est un homme qui sait jouer avec les couleurs, aller sur son blog, c'est tous simplement magnifique
Thème : Alice in wonderland 
Technique : encre de chine et aquarelle

J'ai fait la queue une deuxième fois pour avoir un autre dessin de Yrgane! Et voici un Kiwi, ce lapin est tous simplement trop chou!! Kyaa j'ai vu des photos de lui sur facebook et il est tout simplement à croquer
Thème : libre
Techniques : crayonné et stylo noir

Ouaa ce Chapelier Fou me fait vraiment trop peur, il a un air de sadique!
Thème : Alice in wonderland 
Technique : crayonné

Comme toujours, c'est tout simplement superbe, je ne sais pas comment elle fait pour arrive à transformer des formes toutes simple en quelques choses de magnifique!
Thème : Alice in wonderland 

Technique : feutres à alcool et feutre noir

Petit cadeaux n°2 par Maria


En allant faire un tour sur son blog samedi, j'ai découvert que lui aussi adoré le monde d'Alice in Wonderland et comme vous l'avez bien vu, mon thème principale tourne autour de ce conte! Je me devais impérativement lui demander un autre dessin de sa part, je suis tut simplement en émoi face à cette illustration (sniff)
Thème : Alice in wonderland 
Technique : encre de chine (haha cette fois mon papier à résisté) et aquarelle


Tim
Thème : lui en Aice in wonderland 
Technique : crayonné et feutres


Tim est une personne vraiment sympa, il ressemble à Jonny Deep. Pratiquement tous ses fans lui ont demandé un dessin ayant pour thème les portes jarretelles!! Hahaha à croire que tous le monde s'était passé le mot?
Thème : Alice in wonderland 
Technique : crayonné et feutre pinceau noir



J'étais la toute dernière à passer, il ne rester pas beaucoup de temps mais le dessin est humoristique! Je suis hyper contente
Thème : Alice in wonderland 
Technique : crayonné et feutre noir

Hihihi dimanche a été la journée ou je suis aller revoir mes artistes préférés! Je n'ai pas hésiter à refaire la queue pour avoir le plaisir de parler à certains :p Dimanche à aussi été une journée ou j'ai pu prendre mon temps, rencontrer des personnes superbe qui me tarde de revoir l'année prochaine, discuter, offrir des bonbons, choisir un thème plus personnelle que j'affectionne particulièrement, ce qui fait que je n'arrête pas de feuilleté mon carnet en soupirant à la superbe journée passé, malgré le mauvais temps, je ne regrette rien. 
Le Festiblog c'est que du bon temps! Merci aux organisateurs pour avoir préparer ce merveilleux festival, GRATUIT n'oublions pas! Merci à leurs partenaires pour leurs soutient et merci à pour leur merveileux fondant au chocolat, je me suis régaler

1 commentaire:

  1. C'est vrai que c'était chouette le Festiblog cette année, on a pu découvrir plein d'auteurs (et papoter dans les files d'attentes XD). Comme toi, mes coups de cœur sont Johan, Maria et Ileana.

    RépondreSupprimer